Avec sa sortie la semaine dernière, Back 4 Blood ramène l’essence de Left 4 Dead qui nous a tant manqué. Que ce soit avec des amis ou en solo (bien que jouer seul ne soit pas l’expérience optimale), le titre de Turtle Rock offre une action débridée contre une multitude de zombies et de créatures monstrueuses. Et c’est précisément cette foule qui a fait l’objet de plaintes de la part des joueurs pendant les premiers jours du titre sur le marché.
En particulier, les pics de difficulté ont frustré certains utilisateurs, qui ont trouvé les difficultés plus élevées ingérables en raison du nombre d’ennemis apparus. Par conséquent, par le biais d’une récente mise à jour, le studio a réduit le nombre de zombies spéciaux sur toutes les difficultés.
Des changements ont été apportés en PvE et PvP Dans les notes de patch publiées sur leur site officiel, les développeurs affirment également avoir ajusté le taux de gain de points de ravitaillement pour Blue Dog Hollow : The Sound of Thunder, afin de mieux prendre en compte les reprises de niveaux. Des changements sont apportés aux modes PvE et PvP, avec des modifications du mode Swarm concernant les valeurs de santé et de dégâts, en rapport avec ce qu’ils ont observé dans les premières parties des joueurs.
Le jeu de tir post-apocalyptique est également pris en charge par Nvidia DLSS pour améliorer ses performances. Turtle Rock est conscient qu’il doit continuer à améliorer l’expérience tout en s’attaquant aux différents fronts qu’il a ouverts, dont certains certainement